LIVRAISON

Nous livrons en France Métropolitaine, dans toute l'Europe et en Outre Mer.

Vos commandes sont expédiées via Colissimo (La Poste). 

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h, vous recevez vos numéros de suivi par mail. 

Les délais de livraison sont fixés par La Poste et sont approximatifs :

◉ France Métropolitaine : 1 à 4 jours 

◉ Europe : 2 à 8 jours

◉ Outre Mer : 6 à 18 jours

N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@shopmbp.fr

 

RETOURS & REMBOURSEMENT

Article : Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Le coût pour une demande de retour est à hauteur de 10% du montant de votre commande, pour couvrir les frais postaux. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@shopmbp.fr. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Évènement : Dans les 48 heures précédant la date prévue de l'événement, aucune demande d'annulation ne pourra être prise en compte.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@shopmbp.fr.

Responsabilité après signature
Nous nous engageons à vous fournir un service de livraison sécurisé et fiable. Une fois que votre colis est signé lors de la réception, toute responsabilité quant à d'éventuels vols ne relève plus de notre responsabilité.

Si vous choisissez la livraison sans signature, nous nous exemptons de toute responsabilité et nous vous invitons à vous retourner contre La Poste pour tout problème de livraison.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour. En cas d'approbation de votre retour, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

Dernière mise à jour : 21 janvier 2024